Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Saranar alias Marie-Chantale Pelletier

Aller en bas 
AuteurMessage
saranar

saranar


Nombre de messages : 1
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 18/07/2009

Saranar alias Marie-Chantale Pelletier Empty
MessageSujet: Saranar alias Marie-Chantale Pelletier   Saranar alias Marie-Chantale Pelletier Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:38

Bonjour !!
Je suis vraiment heureuse de ce forum et il est très beau! Félicitation aux créateurs!

Alors je me présente:
J'ai commencé la danse orientale il y a 9 ans, le gypsy il y 8 ans et j'ai ''rencontré'' le tribal il y 5 ans. Coup de coeur automatique avec ce style dans un stage des tribelles!!

Ca fait aussi 5 ans que je manipule le feu (poi, snake, doigts et tout autre objet qui peut s'enflammé Very Happy)
https://www.youtube.com/watch?v=39koJFKjxFc

Je suis couturière de métier (en plus de bien d'autre métier) alors j'ai décidé de faire mes créations, vous pouvez visiter mon site!

Que dire... je suis Saranar l'enflammé, je fais des spectacle de danse et de feu depuis environ 5-6 ans pour des festivals et autre dans la région du Saguenay. Les années antérieur je faisais de l'animation pour les mariages.

J'ai aussi fais parti de la tribu s'mala(RIP. 2007-2009)pour les étés 2007 et 2008 mais j'ai dû quitter pour la saison 2009 pour réalisé mon projet de créations de costumes mais je continue de danser avec d'autres gens qui ont la danse et la musique dans les trippes maintenant que mon projet est ''décollé''! Vous aurez bientôt d'autre nouvelle de cette nouvelle tribu du Saguenay! Le tribal style est toujours au rendez-vous bien sûr!

Au revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saranardesign.com
 
Saranar alias Marie-Chantale Pelletier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Fonctionnement/Présentation :: Présentations!-
Sauter vers: