Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18°

Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Empty
MessageSujet: Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18°   Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Icon_minitimeVen 22 Oct - 15:36

Bonjour,
J’ai le plaisir de vous annoncer que suite à une invitation d’Etoile, je donnerai un stage de Bellywood le dimanche 12 Décembre à Paris.

Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Flyerstagebellywood

Au programme :
Après une brève présentation du style, je vous ferai travailler quelques techniques de bases du Bollywood (pas, postures, mudras) qu’on mêlera ensuite avec les mouvements orientaux au sein de divers enchaînements. Enfin, on les mettra en pratique dans une petite chorégraphie, histoire de non seulement travailler la technique, mais aussi l'énergie et l'expressivité de cette danse.

Quand ?
Le dimanche 12 Décembre 2010, de 15h30 à 17h30

Où ?
Studio RIDC
104, Boulevard de Clichy - Paris 18e
M° Place de Clichy

Pour qui ?
Le stage est tous niveaux. Cependant, l'accent étant mis sur la fusion, je ne reviendrai pas forcément sur les mouvements de base de danse orientale.

Tarif ? 35 €
Les membres de l'ODC bénéficient de 10% de réduction.

Réservation : http://www.etoiledessables.com/reservation2.htm

Au plaisir de vous y voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Empty
MessageSujet: Re: Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18°   Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:46

Petite précision, vu qu'on m'a posé la question : celles qui viennent de commencer leur première année de danse orientale sont les bienvenues Smile
Si effectivement, je ne vais pas revoir les mouvements orientaux, je vais passer une bonne partie du stage sur la technique Bollywood avant de la fusionner avec l'oriental. Donc là mesdames, vous serez sur un pied d'égalité avec les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Empty
MessageSujet: Re: Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18°   Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:50

Petit UP du soir, bonsoir Smile

Pour celles qui croient encore que le Bollywood, ce sont des chansons d'amour mièvres chantées par des jeunes filles évanescentes à la voix haut perché, sachez mesdames que ça a bien changé...
Quelques vidéos pour illustrer les tendances de ces dernières années, Enjoy Wink



Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Empty
MessageSujet: Re: Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18°   Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:00

Petit UP du jour bounce

Le 12 décembre approche. Une occasion unique de vous initier à deux styles aux énergies très différentes :

- le Bellywood : En ces temps moroses et glacés, venez réchauffer votre corps et votre esprit grâce au Mumbai Masala : l'énergie du Bollywood avec un zeste de douceur orientale. Pour info, la petite choré que je vous ai concoctée se fera sur une des chansons présentées ci-dessus Wink

- l'American Tribal Style : Julie animera juste avant une initiation à l'ATS, le fondement du Tribal. Une fois qu'on y goûte, on est accro Wink
(Si vous ne savez pas ce qu'est l'ATS, je vous renvoie à l'excellente définition donnée par notre Etoile nationale : http://www.etoiledessables.com/tribal.htm)

Ces deux stages sont ouverts à tous les niveaux, alors si les fusions vous intéressent, ça serait dommage de s'en priver ... Wink




Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2010

Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Empty
MessageSujet: Re: Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18°   Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:13

Hop, hop, hop !!! C'est ce week-end !

Pour celles qui ne sont pas encore décidées, pour le Bellywood comme pour l'initiation à l'ATS, il est possible de venir directement sur place. Pour celà, pensez à arriver de 15 à 30min avant le stage, et si vous êtes bloquées à la porte, n'hésitez pas à envoyer un sms sur le téléphone de l'association (voir http://www.etoiledessables.com/reservation2.htm)

Paiement sur place, en espèces et chèques only.
Alors, à Dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Empty
MessageSujet: Re: Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18°   Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Bellywood avec Gwenaël – 12/12/2010 - Paris 18°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLOG Stage ATS et Fusion Paris 10 et 11 Octobre
» Stage de danse tsigane avec Mihrimah
» STAGE de TRIBAL FUSION avec Nadyka
» Stage tribale et percussions avec Moria et Issam des BDSS
» Ateliers exceptionnels avec ANASMA & LINDA FAORO - Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Evènements :: Stages non résidants-
Sauter vers: