Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SALAM ALEIKOUM!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LINDA
Invité




SALAM ALEIKOUM! Empty
MessageSujet: SALAM ALEIKOUM!   SALAM ALEIKOUM! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:20

Bonjour à tous

Bravo pour l'initiative de ce forum! bounce

Tite présentation: je danse depuis l'âge de 6 ans, j'en ai maintenant 35( oups ça commence à dater ,passe trop vite le temps Razz ). Danse classique, contemporaine, moderne, afro-jazz,modern-jazz,flamenco,sevillanas, danses de salon, salsa...et arts martiaux.
Depuis 6 ans de la danse orientale dont des stages pro et des spectacles donnés en troupe à l'étranger , et à travers laquelle j'ai pu explorer la fusion orientale, surtout depuis 1an et demi avec l'approfondissement de l'arabo-andalou et du bollywood oriental que nous travaillons régulièrement en cours avec ma prof de danse orientale, et depuis plus d'un an de l'ATS espagnol dont une formation professionnelle de un an en Espagne que je poursuis actuellement.

Je suis tombée amoureuse de la danse tribal en général(fusion et ATS) et plus particulièrement du style ATS espagnol que je compte faire connaître en France en donnant des stages et des cours particuliers; ce style, certaines le connaissent déjà pour celles qui ont participé aux stages de la troupe Saada Tribal Group au festival Belly Fusion ou qui les ont vues danser sur scène 'Mística'.

Je suis membre de l'ODC créé par Julie dixit Etoile, et ai créé mon association Orient'Essences dont le site internet verra le jour bientôt afin de proposer des cours et des stages que je donne en danse orientale (sharqi,baladi,saidi,voiles,cannes,sagattes,rythmes,danse au sol), fusion orientale (bollywood oriental et arabo-andalou) et d'ATS espagnol style Saada .En attendant je propose mes stages quand je le peux sur des forums Smile .

Partie intégrante de ma vie et de mes créations où je suis seule sur scène: le Tai Chi Chuan.

Longue vie au site Les Zaghareets Very Happy

Bizzz

Linda
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009

SALAM ALEIKOUM! Empty
MessageSujet: Re: SALAM ALEIKOUM!   SALAM ALEIKOUM! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:54

Maleikoum salam Linda Very Happy

Bienvenue!
J'adore le style de Saada Tribal Group!!!


A bientôt sur le forum Cool


Dernière édition par Admin le Mar 3 Mar - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leszaghareets.superforum.fr
Sajani
Invité




SALAM ALEIKOUM! Empty
MessageSujet: Un coucou   SALAM ALEIKOUM! Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:54

Bonjour Linda,

Heureuse de te retrouver sur ce forum !
Tu me connais peut-être mieux sous mon vrai nom Ingrid ! ;-)
Au fait, les achats que j'ai fait chez toi ont fait un succès monstre. A quand la prochaine ?
Bises et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Paris / St-Ouen
Date d'inscription : 03/03/2009

SALAM ALEIKOUM! Empty
MessageSujet: Re: SALAM ALEIKOUM!   SALAM ALEIKOUM! Icon_minitimeVen 6 Mar - 3:37

Coucou Linda,

On se retrouve partout !! Laughing
Normal entre accros du tribal Wink
Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoiledessables.com
LINDA

LINDA


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2009

SALAM ALEIKOUM! Empty
MessageSujet: Re: SALAM ALEIKOUM!   SALAM ALEIKOUM! Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:33

Bonjour cher Administrateur!

Merci pour ton accueil cheers

A bientôt

Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientessences.com
Contenu sponsorisé





SALAM ALEIKOUM! Empty
MessageSujet: Re: SALAM ALEIKOUM!   SALAM ALEIKOUM! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SALAM ALEIKOUM!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Fonctionnement/Présentation :: Présentations!-
Sauter vers: