Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mélissa Ethereal Tribal

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Ethereal

Melissa Ethereal


Nombre de messages : 17
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/03/2009

Mélissa Ethereal Tribal Empty
MessageSujet: Mélissa Ethereal Tribal   Mélissa Ethereal Tribal Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:35

Je me nomme Mélissa
J’ai 32 ans
Je viens de l’Abitibi et je vie à Montréal depuis plus d’une bonne dizaine d’années.
Je pratique le Tribal depuis 3 ans et j’ai une expérience de 12 ans en danse.

Je suis une passionner du sport et j’adore enseigner le mouvement. Pour moi, le mouvement est la plus belle des thérapies .

Ma vie tourne autour de quatre passions, l’escrime médiévale, le tribal et le tango et le Troll Ball.

Je suis copropriétaire et enseignante d’une école d’escrime ancienne qui fait partie de la Compagnie Médiévale. Cette école est mon bébé C’est le centre de ma vie http://www.compagniemedievale.com/

Ca fait 2 ans que j’ai pris en charge de l’école avec mon amoureux, 5 ans que j’enseigne et ca fait 7 ans déjà que je pratique se sport.











Je fais partie de la troupe Ethereal tribal. La troupe a débuté il y 1 an et demi au moment que Geneviève (ma jumelle) à demander a Andrea si elle voulait pratiquer la chorégraphie de Zoe de triballement votre. Puis Andrea nous a demandé si on voulait monter une troupe Puis on a dit oui avec nos 9 mois d’expérience. Nous sommes casse gueule moi et Ge Razz. On a demander a Marie-Aube de venir avec nous. Marie-Aube n’a pas peu continuer avec nous, malheureusement, elle a du arrêter toute activité physique a 6 mois de ca grossesse . Elle est revue avec nous à la naissance de son petit garçon, puis elle à déménager a l’extérieur de Montréal. Keera et Mélanie se sont ajouté à notre troupe, deux très bonnes danseuses, mais nous n’avions pas la même vision pour la troupe. Elles ont d’autre passion qui prenait plus de place dans leur vie. Notre merveilleuse Marie-Soleil est rentré dans la troupe, puis Valérie-Catherine, Izabelle et Sue. Pour moi toutes ces filles se sont des coups cœur. Et je suis contant d’avoir la chance de danser avec elles.







J’enseigne le tribal niveau débutant depuis l’année dernière.


Je fais aussi partie de la troupe Karima Tango depuis 6 mois. Ca fait deux ans que je danse le tango. Mais qu’elle belle danse ….




Et puis mon sport d’équipe préféré est le Troll Ball. C'est comme du basket ball, mais les paniers son par terre, on à des épées en mousse et le ballon est une tête de troll. C’est un sport pratiqué surtout dans les Grandeurs Nature. L’été dernier, mon équipe, LA CHARRUE, a gagné le tournoi féminin de Bicolline

http://www.trollball.org/





Cette victoire là été un de mes plus beau moment de ma vie . Vive le sport d'équipe!!

A oui, puis pour pouvoir mettre du pain sur la table, je travail à temps plein comme graphiste pour une petit compagnie de jeux vidéo. Il faut bien gagner ça vie…soupire

A bientôt
Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etherealtribal.com/
 
Mélissa Ethereal Tribal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de danse tribal à Montréal, avec Ethereal Tribal
» Ethereal Tribal
» Ethereal Tribal et Andrea
» Ethereal Tribal & Ilhan Karabaçak 07-Aout-2009, Montreal
» Ethereal Tribal, Skarazula & Ginette Dion, 31 Mai 2009, Montreal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Fonctionnement/Présentation :: Présentations!-
Sauter vers: