Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mélissa Ethereal Tribal

Aller en bas 
AuteurMessage
Melissa Ethereal

Melissa Ethereal


Nombre de messages : 17
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 03/03/2009

Mélissa Ethereal Tribal Empty
MessageSujet: Mélissa Ethereal Tribal   Mélissa Ethereal Tribal Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:35

Je me nomme Mélissa
J’ai 32 ans
Je viens de l’Abitibi et je vie à Montréal depuis plus d’une bonne dizaine d’années.
Je pratique le Tribal depuis 3 ans et j’ai une expérience de 12 ans en danse.

Je suis une passionner du sport et j’adore enseigner le mouvement. Pour moi, le mouvement est la plus belle des thérapies .

Ma vie tourne autour de quatre passions, l’escrime médiévale, le tribal et le tango et le Troll Ball.

Je suis copropriétaire et enseignante d’une école d’escrime ancienne qui fait partie de la Compagnie Médiévale. Cette école est mon bébé C’est le centre de ma vie http://www.compagniemedievale.com/

Ca fait 2 ans que j’ai pris en charge de l’école avec mon amoureux, 5 ans que j’enseigne et ca fait 7 ans déjà que je pratique se sport.