Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allia , c est moua ! Enfin moi quoi :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ellis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Allia , c est moua ! Enfin moi quoi :p Empty
MessageSujet: Allia , c est moua ! Enfin moi quoi :p   Allia , c est moua ! Enfin moi quoi :p Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:11

Bonjour non je ne suis pas du tout empiriste Very Happy Ni nombriliste xD

J'ai 18 ans je fais de la danse depuis 2 ans plutot sharqi mais mon rêve c'est de mettre de l'oriental sur du within temptation , Nightwish etttt Cradle of Filth bref pour celle qui connaissent pas du Black metal Lyrique et du Black Metal tout court =)
J'ai commencé quelques videos en "experimentation" y a de l'idée mais c'est pas encore ca , je cherche ma voie j'adore le tribal meme si je n'ai pas malheureusement l'occasion de la danser car pas de prof. Alors je fouine sur le net pour denicher des idées ,)
Pour mettre inscrite sur ce forum ? Car je pense qu'on peut , peut etre , s'entraider et c est peut etre egoiste mais j'aimerais bien que vous me donniez votre avis si j arrive a atteindre mon but ou plutot tout au long du chemin.
Merci les filles =)

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009

Allia , c est moua ! Enfin moi quoi :p Empty
MessageSujet: Re: Allia , c est moua ! Enfin moi quoi :p   Allia , c est moua ! Enfin moi quoi :p Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:29

Bienvenue Ellis king

Avec plaisir, on est là pour s'entraider Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://leszaghareets.superforum.fr
 
Allia , c est moua ! Enfin moi quoi :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Fonctionnement/Présentation :: Présentations!-
Sauter vers: