Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand et comment?

Aller en bas 
+4
Xia
Lolo Rose
Mihrimah Ghaziya
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009

Quand et comment? Empty
MessageSujet: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:24

Quand et comment avez-vous découvert le tribal, qu'est ce qui vous a attiré?
Revenir en haut Aller en bas
https://leszaghareets.superforum.fr
Mihrimah Ghaziya

Mihrimah Ghaziya


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : Allemagne (Bavière)
Date d'inscription : 03/03/2009

Quand et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:33

J'ai découvert le tribal en 2004 au détour d'un stage donné près de chez moi et je le pratique depuis.
Le côté jeu m'a attiré et le concept d'improvisation guidée m'a plu!

Maintenant que je danse régulièrement depuis un moment dans ce style, c'est définitivement la dynamique de groupe qui me plaît le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mihrimah-ghaziya.de
Lolo Rose

Lolo Rose


Nombre de messages : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Quand et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:40

Moi j'ai découvert ça depuis 4 ans environ tout simplement en découvrant Rachel Brice sur le net puis d'autres groupes via Youtube.
J'ai donc décider de le pratiquer j'ai écrit ma 1ère choré en même temps que j'ai découvert ça (bon choré de 2mn50 hihi) quand je la regarde maintenant je me dit que je faisait pas grand chose Laughing mais qu'est c'que j'étais fière à l'époque lol!!!

Depuis je continue d'écrire des chorés de groupes, solo que je présente lors de spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Xia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Quand et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:04

Je cherchais des vidéos de baladi pour essayer de reviser des mouvements. C'était tout anodin. J'avais pris qu'une session de cours de baladi un an auparavant et puisqu'une amie voulait que je lui montre un peu ce qu'on avait appris je me mettais un tantinet à jour.

Je suis tombée sur le solo de Zoe Jakes du tribal fest 07... Voilà je suis tombée en amour en la regardant et je suis devenue une passionnée. Cette nouvelle gamme de mouvements et l'attitute de force, mystérieuse : j'ai trouvé ça très attirant comme façon de danser. La musique m'inspirait beaucoup également. Je me suis dit : je veux être comme ça moi aussi. Je veux apprendre et développer quelque chose.

Je t'aime Zoe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elaïs Livingston

Elaïs Livingston


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2009

Quand et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:19

Et bien, après pas mal d'années de danse orientale, je commençais à me lasser et me désinteresser de la danse, et j'ai découvert le tribal avec Rachel Brice en regardant un dvd des BDSS. Ce fût la révélation pour moi, et, plus tard, je me révelais plus inspirée dans ce style que dans le traditionnel.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaislivingston.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/03/2009

Quand et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:14

l'été dernier j'étais décidé à m'inscrire à des cours d'orientale, j'ai fait pas mal de recherches sur le net et c'est en surfant que je suis tombé sur des vidéo de tribal fusion. J'ai beaucoup aimé l'ensemble de la gestuelle aux costumes, et j'ai ensuite pu faire le distinguo avec l'ATS, j'ai eu un coup de coeur, j'adore le côté danse en tribu. En général j'aime la richesse culturelle des 2 et mes premiers stages(janvier 2009) ont confirmés mon attirance, comme une révélation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
véroooo




Nombre de messages : 6
Localisation : 13
Date d'inscription : 27/03/2009

Quand et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:58

Ben moi c'etait il y a 4 ou 5 ans lors d'un spectacle des bellydance superstars à Marseille. j'ai été très agréablement surprise par Rachel Brice Kaeshi Sharon Kihara , les costumes colorés à pompons, la lenteur des mouvements, bref j'ai adoré. la musique employée genre gypsy caravan, mosavo, oojami, solace, galactic caravan etc, m'en lasse pas. depuis j'essaie de faire des stages par ci par là mais pas à côté: kaeshi;Julie,Djeney, Bellyfusions à Paris avec The Uzumé, Kimberly Mc Koy, Saada, Anasma, Amira Nemeth.
J'en ferai bien plus si la bourse pouvait suivre car aucun cours ici Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wxyzelle.spaces.live.com
Sandrine

Sandrine


Nombre de messages : 7
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/03/2009

Quand et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:38

J'ai aussi découvert ce style par les vidéos.

Mon premier stage de fusion est assez récent, c'était celui des Bellyqueens à Nîmes.
Maintenant il faut que je travaille mes attitudes qui sont trop orientales Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand et comment? Empty
MessageSujet: Re: Quand et comment?   Quand et comment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand et comment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Styles de tribal et fusions! :: Tribal Fusion-
Sauter vers: