Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des idées de coiffure ou de maquillage ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sawsen




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2009

Des idées de coiffure ou de maquillage ? Empty
MessageSujet: Des idées de coiffure ou de maquillage ?   Des idées de coiffure ou de maquillage ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 2:17

J'avoue que parfois je suis à court des fois pour arranger mes cheveux, le maquillage idem, si vous avez des idées ou même des photos, je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009

Des idées de coiffure ou de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de coiffure ou de maquillage ?   Des idées de coiffure ou de maquillage ? Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:17

Je suis loin d'être une experte en ce qui concerne le maquillage/coiffure de scène.
Mes connaissances sont très basiques!
C' est pourquoi j'ai ouvert cette section, alors celles qui s'y connaissent, help!
lol!

N'hésitez pas à poster vos photos ou des vidéos!
Dites nous tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leszaghareets.superforum.fr
ellis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/03/2009

Des idées de coiffure ou de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de coiffure ou de maquillage ?   Des idées de coiffure ou de maquillage ? Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:18

Pareil je suis dans le meme cas que vous je suis vraiment archi debutante en maquillage je suis assez discrete quotidiennement coté maquillage
Ce week end j ai un représentation et horreur je ne sais pas me maquiller que ce soit maquillage "tribal" ou simplement pour la danse orientale Sharqi je suis allée voir une conseillère a Nocibé elle m'a conseillée pour debuter de ne mettre qu'un fard mais un petant xD
Donc vite fait de mettre un fond de teint , puis un anti cerne pour fixer la couleur , de mettre un fard sur toute la paupiere mobile et de ne pas hesiter a forcer la dose. Le crayon noir de l'exterieur de la paupiere a la demie paupiere (pour agrandir l'oeil donc pas l'interieur de l'oeil) sous l'oeil mettre un peu de fard et "fuselé" le regard avec une estompe donc melanger la couleur avec le noir.
Pour finir un mascara épaississant pour des cils a tomber =)

Voila tout ce que je peux vous dire =) Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Rose

Lolo Rose


Nombre de messages : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Des idées de coiffure ou de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de coiffure ou de maquillage ?   Des idées de coiffure ou de maquillage ? Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:55

Faut mettre des faux cils ça c'est sur c'est plus jolie sur scène même si de près ça fait trop charger !
et charger aussi en poudre faut pas hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Elaïs Livingston

Elaïs Livingston


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2009

Des idées de coiffure ou de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de coiffure ou de maquillage ?   Des idées de coiffure ou de maquillage ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 16:11

Lolo Rose a écrit:
Faut mettre des faux cils ça c'est sur c'est plus jolie sur scène même si de près ça fait trop charger !
et charger aussi en poudre faut pas hésiter.


Oui, on a souvent peur d'en faire trop, mais une fois sur scène, quand on voit les vidéos, on se rend compte que... bah, c'est un peu terne, quoi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaislivingston.com
Contenu sponsorisé





Des idées de coiffure ou de maquillage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées de coiffure ou de maquillage ?   Des idées de coiffure ou de maquillage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des idées de coiffure ou de maquillage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier maquillage et costumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Look! :: Maquillages/Coiffures-
Sauter vers: