Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marwen, une autre nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marwen

Marwen


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:00

Bonjour à toutes (et tous, on ne sais jamais) !

Je suis pratiquement débutante en DO, j'ai commencé il y a seulement 2 ans (style sharki). Auparavant j'ai fait un peu de danse africaine.
En fait, c'est la danse ATS (que j'ai découverte par hasard sur Internet - vive YouTube !) qui m'a donné envie d'apprendre la DO. Un vrai coup de foudre ! Tout m'attire dans ce style : le travail en groupe, les costumes, les choix musicaux, l'emprunt à d'autres cultures du monde, la beauté des mouvements... Bref je suis accro ! drunken

J'ai enfin pu m'initier à l'ATS il y a deux semaines grâce à un stage de Linda (coucou Linda cheers ), et maintenant je crois que j'aurais besoin d'une dose hebdomadaire ou au moins mensuelle d'ATS pour survivre ! Vivement que les stages et les cours se développent davantage en France ! bounce

La naissance de ce nouveau forum est une excellente idée et j'espère que de nombreuses passionnés se joindrons à nous pour partager et créer une véritable communauté tribale/fusions française. sunny

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Rose

Lolo Rose


Nombre de messages : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:14

Bienvenue dans notre petite communauté Marwenn !
Revenir en haut Aller en bas
Marwen

Marwen


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:52

Merci Lolo Rose ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elaïs Livingston

Elaïs Livingston


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 1:06

Welcome, Marwen!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaislivingston.com
Admin
Admin



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 02/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 11:08

Bienvenue Marwen bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://leszaghareets.superforum.fr
Marwen

Marwen


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 15:54

Merci, thank you ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LINDA

LINDA


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 1:42

coucou Marwen cheers

bienvenue chez les Zaghareets bounce

à bientôt j'espère Smile

linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientessences.com
Marwen

Marwen


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:42

Coucou Linda,
est-ce que tu penses organiser bientôt un nouveau stage d'ATS à Paris ? Ca me motiverait pour travailler chez moi les mouvements vus durant le stage du 21 février ! cheers

Sinon, est-ce que la construction de ton site Internet avance bien ? Je suis curieuse de voir les photos prises durant le stage ! Est-ce que tu comptes donner des infos sur Saada ? Leur site Internet semble très riche en infos, mais mon espagnol est rudimentaire, c'est assez frustrant... ton site pourrait faire le relais en français ! Idea

à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
LINDA

LINDA


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:49

coucou Marwen

deja excuse moi d avance pour les accents et autres ms suis sur autre clavier a l etranger, qwerty et portugais , trop pour moi Rolling Eyes surtt trop fatiguee pour chercher les touches Embarassed

Oui je compte refaire un stage avant juillet sur Paris .
Mon site avance, ms c est un ami qui me le fait, je ne peux decemment pas le presser ms c est vrai que ca devient urgent bounce

Je vs tiendrai au courant de certains evenements de Saada et aussi quand elles reviendront a Paris car elles vont revenir avant fin 2009 cheers

A tres bientot
Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientessences.com
Contenu sponsorisé





Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Re: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marwen, une autre nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur ce forum
» Lolo Rose une nouvelle
» petite nouvelle, Sabrina
» encore une nouvelle !!! véroooooo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Fonctionnement/Présentation :: Présentations!-
Sauter vers: