Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Marwen, une autre nouvelle !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marwen

Marwen


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty
MessageSujet: Marwen, une autre nouvelle !   Marwen, une autre nouvelle ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:00

Bonjour à toutes (et tous, on ne sais jamais) !

Je suis pratiquement débutante en DO, j'ai commencé il y a seulement 2 ans (style sharki). Auparavant j'ai fait un peu de danse africaine.
En fait, c'est la danse ATS (que j'ai découverte par hasard sur Internet - vive YouTube !) qui m'a donné envie d'apprendre la DO. Un vrai coup de foudre ! Tout m'attire dans ce style : le travail en groupe, les costumes, les choix musicaux, l'emprunt à d'autres cultures du monde, la beauté des mouvements... Bref je suis accro ! drunken

J'ai enfin pu m'initier à l'ATS il y a deux semaines grâce à un stage de Linda (coucou Linda cheers ), et maintenant je crois que j'aurais besoin d'une dose hebdomadaire ou au moins mensuelle d'ATS pour survivre ! Vivement que les stages et les cours se développent davantage en France ! bounce

La naissance de ce nouveau forum est une excellente idée et j'espère que de nombreuses passionnés se joindrons à nous pour partager et créer une véritable communauté tribale/fusions française. sunny

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Lolo Rose

Lolo Rose


Nombre de messages : 39
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/03/2009

Marwen, une autre nouvelle ! Empty