Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LINDA

LINDA


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2009

SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Empty
MessageSujet: SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE   SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:32

Salam Aleikoum!

Voilou je donne des cours à la rentrée de danse tribale et orientale, et je souhaiterais "sonder" vos disponibilités.

Certaines me connaissent déjà et sont venues à mon stage de Février, et savent que je pratique la danse tribale espagnole, style Saada Tribal Group avec qui j'ai suivi une formation pro et dont je suis diplômée. Vous les avez peut-être vues au festival BF en janvier.
Mon site disponible en juin: www.orientessences.com .
Mon asso ; Orient'Essences

Si vous êtes intéressées par des cours réguliers, merci de me transmettre les jours et horaires possibles, avec un large choix de disponibilités si possible

Bientôt stages prévus cet été: Pareil: c'est quand vous être là ?

Mici d'avance pour vos réponses

bizzz

Linda cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientessences.com
LINDA

LINDA


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2009

SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE   SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Icon_minitimeMer 13 Mai - 11:32

Coucou

Je viens d'avoir des créneaux horaires à vous proposer. Toujours dans le sondage, qui est partant pour des cours le vendredi de 9H à 17H , le samedi matin ou à partir de 16H ?

Merci pour votre réponse.
Linda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientessences.com
LINDA

LINDA


Nombre de messages : 29
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/03/2009

SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE   SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:49

Coucou encore mwahhh

Alors voici plus d'infos ( et oui j' ai du nouveau tous les jours à force de crapahuter )

Cours à Paris Saint Michel vendredi soir 19h30- 21h

Cours à Paris Châtelet jeudi à partir de 17h ( horaires en discussion pour l'instant, je vous tiendrai informés).

J'ai choisi le centre de Paris afin que ce soit accessible à tous plus facilement car métro et RER, car quand on n'est pas connu comme moi Embarassed , et bien c'est clair qu'on ne se déplace pas dans certains endroit moins faciles d'accès...

J'ai pu aussi avoir ces horaires pas trop mal, car il est vrai que le week-end c'est peut-être un peu plus difficile..
en gros un vrai casse-tête

à bientôt

Linda

ps : voici mon groupe de référence avec qui je travaille en Espagne: www.saadagroup.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orientessences.com
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/03/2009

SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Empty
MessageSujet: voilà mes dispos!   SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:48

mes dispos pour les cours:
tous les soirs (du lundi au vendredi) entre 18h30 et 21h/21h15.donc vendredi ça serait parfait. un bémol pour moi pour les cours de week-end car je bouge pas mal.

pour les stages cet été: mes absences:
-du 2 au 4 juin
-du 26 juin au 5 juillet
-du 11 au 19 juillet
à partir du 26 aout jusqu'au12 septembre

voili voilou!
à binetot!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE   SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Danse Tribale/ Fusions Tribales et Orientales
» Cours de Danse Tribale/ Fusions Tribales et Orientales
» COURS DE DANSE TRIBALE ET ORIENTALE SEPTEMBRE 2009
» COURS DE DANSE TRIBALE ET ORIENTALE SEPTEMBRE 2009
» Stage Danse Tribale samedi 02 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Styles de tribal et fusions! :: Tribal ATS-
Sauter vers: