Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cours de danse ATS à Québec dans la capitale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xia




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2009

Cours de danse ATS à Québec dans la capitale. Empty
MessageSujet: Cours de danse ATS à Québec dans la capitale.   Cours de danse ATS à Québec dans la capitale. Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:16

Gens de Québec, inscrivez-vous vite !
Il reste quelques places et il est encore temps de se joindre au groupe Exclamation

Je vous transmet l'annonce :

***

Offerts par la tribu Nataraja avec Marilyne Gélinas.

Ste-Foy
Session 1 (automne 2009)
* Introduction à la danse orientale de style Tribal américain
o (préalable : Aucuns)

Mardi (18h00 à 19h30)

Studio Orishas (Pyramide)

18 ans et +

Début 15-09-2009

12 sem. - 95$

Orishas situé au 2360, Chemin Sainte-Foy, (La Pyramide), 2ième étage, Local 230. Les inscriptions commencent dès maintenant et ce jusqu'au 22 septembre.

La session commence Mardi le 15 septembre, vous pourrez donc vous inscrire le soir même et la semaine suivante. Par contre, je préfère tout de même si vous pouviez m'envoyer votre inscription par la poste accompagné d'un chèque de 95$ à mon nom personnel (voir la signature). La session durera 12 semaines : 15 sept.-01déc. Parlez-en à vos amis!

Les étudiants du Cégep de Ste-Foy ont un rabais de 5$ sur l'inscription. Prenez note qu'aucun chèque postdaté ne sera accepté.

Au plaisir de vous y voir!

Marilyne Gélinas
Artiste textile / Costumière / Danseuse
500, 10ème rue, Québec
418-523-5968
kuchi.kuchi@hotmail.com

***

Vous pourrez remplir un formulaire sur place mardi prochain le 22 septembre. Vous pouvez envoyer votre chèque à Marilyne à son adresse ou donner le chèque ou l'argent comptant en main propre.
Je suis allée au premier cours et c'est très bien. La professeure est très gentille et les élèves aussi.

Vous n'avez pas besoin de précédents en danse. Les bases et le langage tribal est repris à la base. J'ai hâte de vous y voir ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse ATS à Québec dans la capitale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SONDAGE POUR COURS DANSE TRIBALE
» PARIS - Julie - COURS de Danse Orientale, Tribale ATS et Tribal-Fusion
» COURS DE DANSE TRIBALE ET ORIENTALE SEPTEMBRE 2009
» Cours de Danse Tribale/ Fusions Tribales et Orientales
» Cours de Danse Tribale/ Fusions Tribales et Orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Dansons! :: Associations, professeurs, élèves..-
Sauter vers: