Danses orientales tribal et fusions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié aux fusions de la danse orientale, tribal fusion, ATS...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous lu The Tribal Bible ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marwen

Marwen


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous lu The Tribal Bible ? Empty
MessageSujet: Avez-vous lu The Tribal Bible ?   Avez-vous lu The Tribal Bible ? Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:41

Est-ce que vous avez déjà lu The Tribal Bible, de Kajira Djoumahna (Blacksheep Bellydance) ? Si oui, qu'est-ce que vous en pensez ?

J'ai lu sur des sites anglophones que c'est un ouvrage intéressant pour mieux connaître l'origine du tribal, le contexte dans lequel est né ce style, les influences ethniques pour les costumes et les bijoux, etc., et qu'il est très riche en photos et anecdotes. Bref, ça me fait bien envie !

Hélas, le livre est apparemment épuisé, mais comme je suis optimiste, je me dis qu'il finira par être réédité, et que je pourrais en profiter un jour... A moins que quelqu'un puisse me le prêter en attendant ? S'il est si bien que ça, j'imagine que personne ne souhaite le revendre ?... Rolling Eyes

Avez-vous lu The Tribal Bible ? TBcoverlg
Revenir en haut Aller en bas
Elaïs Livingston

Elaïs Livingston


Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous lu The Tribal Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu The Tribal Bible ?   Avez-vous lu The Tribal Bible ? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:14

A-t'il été traduit en français? bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elaislivingston.com
Marwen

Marwen


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez-vous lu The Tribal Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu The Tribal Bible ?   Avez-vous lu The Tribal Bible ? Icon_minitimeVen 20 Mar - 2:38

Non, je ne pense pas. No

Un jour, peut-être, lorsque ce style de danse sera suffisamment développé en France et qu'un éditeur sera intéressé ?

Alors, personne du forum ne connaît ce livre ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sabrina

sabrina


Nombre de messages : 21
Age : 42
Localisation : oise
Date d'inscription : 08/03/2009

Avez-vous lu The Tribal Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu The Tribal Bible ?   Avez-vous lu The Tribal Bible ? Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:53

en effet il n'était édité qu'en anglais, je viens de faire un peu le tour sur le net il est introuvable, même sur les sites d'occasions!
je n'ai pas eu l'occasion de le lire, mais si jamais je le ferais, un petit effort en anglais. en tout cas il n'était quand même pas donné! 55 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous lu The Tribal Bible ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous lu The Tribal Bible ?   Avez-vous lu The Tribal Bible ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous lu The Tribal Bible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de danse tribal à Montréal, avec Ethereal Tribal
» Ethereal Tribal
» Unmata Tribal Fest 09
» The Indigo Tribal Fest 8
» Mélissa Ethereal Tribal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Danses orientales tribal et fusions :: Vidéos/Musiques/Livres :: Livres-
Sauter vers: